Comment réserver ?

Vérifier Disponibilité et Prix, Réserver En Ligne et Payer par Votre Carte de Crédit - Le Tout dans Un Seul Procédé ! Il ne peut pas être plus facile.

Au-dessous vous trouverez notre calendrier de disponibilité toujours précis. En passant la souris sur le calendrier, vous affichez le prix par semaine. En utilisant ce calendrier, vous obtenez un devis instantané en ligne et procédez à une demande de réservation. Renseignez tout simplement vos dates et le nombre d’hôtes et cliquez sur "continue (continuer)". La réservation sera confirmée dès que vous l’aurez faite.

Comment payer ?

Si vous procédez comme indiqué ci-dessous, il y a deux possibilités de paiement :

Payez par Carte de Crédit....
Pour votre commodité et protection: notre mandataire RentalSystems augmente le prix de 2,5% pour des réservations par carte de crédit.

.... ou payez par virement bancaire ou électronique.
Si vous préférez ne pas utiliser votre carte de crédit en ligne, vous pouvez payer par virement bancaire ou électronique. Le montant est versé en euros sur notre compte bancaire aux Pays-Bas.

Si vous préférez le virement bancaire ou électronique comme moyen de paiement, vous devez sécuriser votre réservation de la même manière que décrite ci-dessus, mais en indiquant lors de la réservation vos besoins dans la case "Other Information (Autres Renseignements)". De cette manière, nous pouvons vous envoyer par courriel notre relevé d’identité bancaire.


Si vous avez besoin d’encore plus de détails, n’hésitez pas à me contacter.

©Powered by Rentalsystems.com Property management

 

Termes et conditions 

Nous prenons un acompte de 20 % pour sécuriser la réservation et le dernier versement doit avoir été fait 8 semaines avant la date de votre arrivée. Si votre séjour commence moins de 8 semaines après la réservation, le montant total est dû au moment même où vous réservez.

Tous les montants versés sont non-restituables, à moins que nous ne puissions réserver l’appartement de nouveau au prix original.

Haute saison, voir en détail :

Du mai jusqu’à octobre, il y a une période minimum d’une semaine de réservation de samedi jusqu’au samedi suivant.

Basse saison, voir en détail : 

Pour le reste de l’année, la période minimum est de 3 jours. Elle commence et finit quel que soit le jour qui vous plaise.

Pour les séjours courts de 3 jusqu’ à 5 nuits, un supplément unique de €100 est facturé. Ce montant ne s’applique pas aux séjours de 6 nuits ou plus.

Séjours à long terme en hiver. Nos tarifs ont déjà été réduits pour la saison hivernale, mais si vous réservez trois semaines dans la période du novembre jusqu’ à février nous vous donnerons encore une remise supplémentaire de 15.5 %.